• ~ Le retour! ~

    Salut tout le monde! 

    Alors déjà vous pouvez remarquer que j'ai supprimé mes rubriques d'écriture. Ce blog n'y sera plus consacré. Je sais pas encore à quoi il sera consacré d'ailleurs...(si vous avez des idées, commentez, ce sera toujours ça de pris). Promis juré craché j'essaierai de revenir plus souvent (roooooh l'autre :B) et on verra bien ce que ca donne.

    Sinon, je voulais juste vous montrer ce que j'ai fait depuis quelques jours avec l'aide de Nim (anonim.eklablog.com)  qui a découvert  un petit magasin pour faire...*roulement de tambour* des bracelets! *-*

    Alors voilà quelques photos! :3

    ~ Le retour! ~

    Bon alors j'en mets une autre:

    ~ Le retour! ~

     

    Alors? vous en dites quoi?


  • Commentaires

    1
    AnoNim
    Mardi 20 Août 2013 à 18:25

    Vive ta soeurette, que ferais-tu sans elle hein ;)

    Bref, c'est très joli!

    2
    Elysha Profil de Elysha
    Mardi 20 Août 2013 à 18:35

    Héhéhé merci!! Ah c'est vrai qu'est-ce que je ferais sans toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :